F1 - Barrichello veut améliorer la Williams

Les pilotes Williams ont eu de petits soucis techniques vendredi à Singapour. Ils sont à nouveau très loin du top 10 mais ils gardent l'espoir.
Rubens Barrichello a signé un 11ème temps encourageant dans la matinée mais il est tombé au 16ème rang dans l'après-midi, après avoir eu un souci sur son aileron arrière.
Pastor Maldonado a été au contact de son équipier toute la journée, avec le 13ème temps dans la première séance puis le 17ème dans la deuxième.
Rubens Barrichello - 11ème puis 16ème
« Nous avons eu une matinée efficace au cours de laquelle nous avons réussi à tester plusieurs choses différentes, » explique le Brésilien. « L'après-midi a apporté quelques problèmes et nous n'avons pas pu rouler autant que nous l'aurions voulu. »
« Nous allons analyser tous ces domaines ce soir pour trouver plus de performance dans la voiture. »
Pastor Maldonado - 13ème puis 17ème
« Nous n'avons pas trouvé les réglages optimums pour le moment parce que nous avons eu quelques problèmes avec l'équilibre aéro de la voiture mais nous pouvons travailler sur ça maintenant et dans les essais de demain, » indique le Vénézuélien.
« Avec plus de gomme, la piste va s'améliorer et la voiture également, donc je pense que nous pouvons être optimistes pour les qualifications. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado