F1 - Barrichello a eu des soucis de freins

Rubens Barrichello n'a pris que la 16ème place en qualifications à Montréal, à cause de problèmes de freins. Pastor Maldonado a signé le 12ème temps.
Pastor Maldonado a pris une belle 12ème place en qualifications. Après avoir brillé à Monaco, il espère marquer enfin ses premiers points. Il aurait pu faire mieux mais la batterie de son KERS était vide sur son dernier tour.
Rubens Barrichello espérait s'inviter dans le top 10 mais il n'a pas pu faire mieux que le 16ème temps à cause de soucis de freins à l'avant.
Pastor Maldonado - 12ème
« J'ai tiré 100% de la voiture cet après-midi donc je suis content de ma performance en qualifications, » explique le Vénézuélien. « Évidemment, c'est mieux d'être dans le top 10, mais on attend beaucoup de variables dans cette course. »
« Notre rythme est bon et c'est serré. Nous ne sommes pas loin des points et, avec des dépassements possibles ici, nous avons une chance d'avoir une bonne journée demain. Je pense que ce sera une course passionnante. »
Rubens Barrichello - 16ème
« Malheureusement, nous avons eu un problème avec le disque à l'avant en Q2, » explique le Brésilien. « Il n'est pas monté en température donc la voiture partait sur un côté et finalement je suis passé hors de la piste. Au final, ça nous a fait perdre beaucoup de temps et ça nous a forcé à changer notre stratégie. »
« Nous avons une très bonne voiture en fait, elle est capable de faire mieux mais on peut doubler ici, et nous avons les performances, donc nous avons toutes les raisons d'espérer une bonne course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Canada 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado