Espionnage Ron Dennis convoqué en Italie
Sur le plan sportif, la FIA mis un terme à l'affaire d'espionnage impliquant Ferrari et McLaren, mais des procédures sont toujours en cours en Grande-Bretagne et Italie. Giuseppe Tibis, qui s'occupe de cette affaire en Italie, devrait entendre plusieurs dirigeants de McLaren le 18 février prochain.
D'après Autosport, il souhaite interroger Ron Dennis et Martin Whitmarsh, les deux patrons de l'écurie, ainsi que Paddy Lowe, le directeur de l'ingénierie.
Jonathan Neale, responsable du management dans l'équipe anglaise, et Rob Taylor, qui s'occupe du design, seraient également invités, mais Giuseppe Tibis n'aurait pas pu les prévenir, ne connaissant pas les adresses de leurs domiciles.
Toujours selon le site du magazine anglais, les deux hommes au centre de l'affaire, Mike Coughlan et Nigel Stepney, vont eux aussi être entendus par le magistrat italien, pour la première fois.
Jusqu'à présent, Tibis n'a intérrogé que Fernando Alonso et Pedro de la Rosa, dont les e-mails ont servi de preuve à la FIA pour exclure McLaren du championant 2007.