Davidson et Wurz devancent Alonso
Anthony Davidson a été le plus rapide de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie. L'anglais devance un autre pilote essayeur, Alexander Wurz. Le champion du monde, Fernando Alonso, est troisième devant Felipe Massa, Kimi Raikkonen, Giancarlo Fisichella et Michael Schumacher.
Le leader de la séance, Anthony Davidson, a réalisé son meilleur chron odans les dernières minutes. Il avait fait un tête à queue plus tôt, qui l'avait obligé à abandonner sa Honda sur le bord de la piste. Il a finalement été en mesure de resortir pour un dernier relai.
Il n'a pas été le seul àfaire des erreurs. Felipe Massa continue d'être aussi brouillon... Le Brésilien a fait une sortie de piste. Après les blocages de roues à répétition, le nouvel équipier de Michael Schumacher continue ses bvues.
Vitantonio Liuzzi a fait un tête à queue en entrant dans les stands ! Le pilote Toro Rosso est arrivé trop rapidement, il a mis une roue dans l'herbe et n'a pas pu éviter cette erreur. Yuji Ide est lui aussi sorti de la piste pendant cette séance.
Comme Kimi Raikkonen dans la première séance, Juan-Pablo Montoya a eu un problème à la sortie des stands. Il a été obligé de ramener lui-même sa MP4/21 avec le cric ! Ses mécaniciens ont ensuite pris le relai et le Colombien est rentré à pieds juqu'à son stand.