Coulthard veut que Massa assume son erreur
David Coulthard estime que c'est Felipe Massa qui est responsable de leur accrochage. Il espère que le Brésilien va reconnaître sa responsabilité.
"Je peux comprendre que Felipe était dans une voiture plus rapide et qu'il voulait doubler, mais vous devez être à côté pour passer, en particulier dans le premier virage, vous ne pouvez juste foncer dessus," lâche Coulthard.
"Felipe est parti de trop loin et c'est une courbe où il faut tourner tôt. Ce n'est pas comme le virage trois, qui est une épingle et où la porte reste ouverte longtemps. J'y avais fait une erreur l'an dernier en percutant Alex Wurz, mais j'en ai assumé la totale responsabilité, et j'attends que Felipe fasse de même aujourd'hui."
La course de Mark Webber s'est terminée dans le premier tour. L'Australien est passé dans l'herbe au premier virage, et il a été pris dans l'accrochage entre Kazuki Nakajima et Anthony Davidson.
"C'est vraiment dommage, je suis très déçu," lâche Webber. "J'ai pris un bon départ et dans le premier virage, j'étais derrière Kimi à l'extérieur. Je pense que quelqu'un à percuté Jenson à l'intérieur, et j'ai dû passer dans l'herbe. J'ai pu aller jusqu'au troisième virage, mais Nakajima était à côté, sans aileron avant."
"Je me suis dit ça ça serait interessant, et il était très proche de Davidson. J'ai essayé de leur laisser autant de place que possible, et même si je n'ai pas senti le moindre contact, je pense que l'arrière de ma voiture a été percutée par Davidson."