Coulthard s’enflamme, Webber souffre

Publié le 24 août 2007 à 14:56

L'Ecossais termine au onzième rang, avec la même voiture que dans la matinée, mais avec un moteur neuf : une fuite d'huile survnue à la fin de la première séance d'essais libres a provoqué un début d'incendie sur sa RB3, et après l'avoir localisée, l'équipe a fait les réparations nécessaires...
"Ma voiture a eu une fuite d'huile à la fin de la séance de ce matin, l'équipe a donc dû trouver la fuite et changer le moteur," explique Coulthard. "Ils ont fait un superbe travail pour que la voiture reparte, parce qu'il y avait beaucoup de travail à faire. C'était un bel effort."
"Au début, nous étions partis pour utiliser la voiture de réserve dans la deuxième séance, mais je voulais rester avec la voiture de course, donc nous avons plutôt changé le moteur. Une fois que la voiture prête, nous avons travaillé comme sur un vendredi classique."
Mark Webber n'a pas eu de problème particulier aujourd'hui, mais il n'est que 17ème. De son propre aveux, les essais n'ont pas été faciles... "J'ai eu du mal toute la journée avec la voiture," reconnaît Webber. "Nous avons du travail ce soir: nous devons simplement nous concentrer et voir ce que nous pouvons améliorer avant les qualifications."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto