Coulthard devance enfin Webber
Pour la première fois depuis la première course de la saison, à Melbourne, David Coulthard a devancé son équipier sur la grille de départ. Il est ravi de sa performance.
"C'était très serré aujourd'hui," note l'Ecossais. "C'était l'une de mes meilleures qualifications, chaque tour était très bon. Sur le dernier relais, j'étais plus rapide dans le dernier virage, mais j'ai manqué de vitesse à la corde, ce qui a fait que j'étais très lent dans la ligne droite."
"J'aurais aimé entrer en Q3, parce que cela aurait fait plus de roulage dans la voiture avec peu de carburant, mais je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux avec l'équilibre que j'avais."
Mark Webber ne sera que 13ème sur la grille de départ. Il n'est pas satisfait de son pilotage pendant les qualifications.
"Je n'étais pas assez rapide aujourd'hui et quand on ne fait pas de bons chronos, on ne peut pas être bon," déclare l'Australien. "Je n'ai pas réussi à être bon en Q2 et j'en paie le prix. La voiture pouvait faire mieux, mais j'ai sur-piloté dans le dernier secteur."
"C'est dommage parce que j'avais de bonnes sensations dans la voiture hier et ce matin, mais les qualifications n'ont pas marché pour nous aujourd'hui. Ce sera difficile demain."