Button un peu déçu, Barrichello très déçu

Publié le 26 août 2006 à 13:48

Les pilotes Honda sont déçus après la séance de qualifictaions. Rubens Barrichello n'a pas réussi à entrer dans les dix premiers, et Jenson Button aurait pu être troisième, mais il n'a finalement que le septième temps, à cinq millièmes de Nick Heidfeld. Il gagnera une place sur la grille grâce au changement de moteur de Ralf Schumacher.
"J'espérais vraiment un peu plus aujourd'hui, même si nous avons un peu de mal dans le dernier secteur ici, sur la longue ligne droite et les trois virages lents," explique le vainqueur du Grand Prix de Hongrie.
"C'est ici que nous avons tout perdu sur Alonso. Le côté positif, c'est que nous avons l'air bons sur de longs relais, comme nous l'avons montré vendredi et ce matin. Donc ça se présent d'une meilleure façon pour la course, et une sixième place sur la grille n'est pas si mauvaise."
Rubens Barrichello n'a que 14ème chrono, qui se transformera en 13ème place sur la grille... Un résultat décevant. "Malheureusement je n'ai pas eu un bon équilibre, tout au long de la séance," justifie le Brésilien. "C'est assez étrange parce que la voiture se comportait mieux après la sance de ce matin, donc nous devons voir ce qui s'est passé. "
"Nous savons que la voiture est bonne en configuration de course, et en plus en partant d'ici nous pouvons choisir notre quantité d'essence, donc j'espère que j'aurais une bonne course demain et que je pourrais me battre pour gagner des places," conclut Barrichello.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto