Briatore Gagner sera impossible

Publié le 2 juillet 2006 à 09:27

Pour Flavio Briatore, le manager de l'équipe Renault, il sera impossible de gagner aujourd'hui à Indianapolis. Fernando Alonso reste sur une série de quatre succés consécutifs, mais ce week-end, Bridgestone et Ferrari sont devant... Michelin a fait des choix prudents pour éviter le désastre de la saison passée.
"Ce que nous essayons de faire, depuis que nous asavons que gagner est impossible, c'est de tout faire pour finir sur le podium," said Briatore. "Comme je le dis toujours, c'est impossible de gagner toutes les courses. En neuf courses cette année nous en avons gagné sept et c'est très bon."
"Je pense que Michelin est très concervateur ici, mais c'es normal après l'an passé," ajoute-il."Si j'avais été dans leur position j'aurais fait de même. La chose la plus importante ici est d'être sur que nous allons faire une course. Nous savions que ce serait dur ici. La pression de la victoire n'est pas sur Renault. Elle est sur quelqu'un d'autre."
Giancrlo Fisichella est troisièm sur la grille, mais à plus d'une seconde de Michael Schumacher. Fernando Alonso a le cinquième chrono. L'autra rival, Kimi Raikkonen, n'est que neuvième.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto