Barrichello en colère contre Brawn GP
Barrichello a pris un excellent départ et il a viré en tête devant Mark Webber. La victoire semblait possible lorsque l'Australien a reçu une pénalité, mais une stratégie à trois arrêts et un problème lors d'un ravitaillement ont fait chuter le Brésilien à la sixième place.
"Je suis énormément déçu par la façon dont les choses se sont déroulées aujourd'hui" a lâché Barrichello sur la BBC. "Parce que c'était une vraie démonstration de la façon dont on peut perdre une course. J'ai fait tout le nécessaire. Il fallait prendre le premier virage en tête, et je l'ai fait."
"Ensuite, ils m'ont tout simplement fait perdre la course. Si on continue comme ça, on va finir par perdre les deux championnats et ce serait terrible."
Barrichello était déjà déçu après le GP d'Espagne, où il n'avait pas réussi à faire fonctionner une stratégie à trois arrêts.
"Pour être honnête, j'aimerais sauter dans un avion et rentrer chez moi" a ajouté le Brésilien. "Je ne veux parler à personne dans l'équipe. Il va juste y avoir beaucoup de bla bla. Je ne veux pas entendre ça, je suis très déçu."