Alonso va attaquer comme toujours
Comme l'an dernier, Fernando Alonso aborde les dernières courses de la saison avec une avance au championnat. Celle-ci est plus faible que la saisond ernière, et Alonso ne va donc pas tenter de gérer, mais d'attaquer, comme il l'a toujours fait. Il le faisait déjà l'an dernier, mais l'avance de McLaren en terme de performance était telle que cela ne se voyait pas toujours !
"J'attaque tout le temps, comme l'an dernier !" confirme le champion du monde dans une interview accordée au site web de la chaîne anglaise ITV. "Sur la seconde partie de la saison, il semblait que j'étais plus conservateur et que je prenais des points, mais ce n'est pas vrai."
"Sur la fin, j'étais agréssif et j'étais tout le temps au bord de la limite, mais la McLaren était trop rapide et je finissais tout le temps troisième so donc onv royait que j'étais conservateur, mais c'était faux."
"Cette année j'ai toujours été agréssif, comme on l'a vu en Hongrie dans les premiers tours, donc maintenant nous devons finir devant les Ferrari, nous devons les battre, que ce soit Fisichella ou moi, et nous savons que Michael et Massa sont les personnes que nous devons devancer parce que nous voulons gagner les deux championnats."
On peut donc s'attendre à du spectacle !