F1 - Russell agréablement surpris

George Russell ne s'attendait pas à être si proche des autres pilotes vendredi à Barcelone. Robert Kubica a eu une journée plus compliquée.
George Russell s'est classé au 20ème rang dans la matinée et au 19ème dans l'après-midi.
« C'est bien de revenir à Barcelone, nous avons fait beaucoup de tours ici et dans le simulateur, je connais bien cet endroit, » déclare l'Anglais. « C'était un vendredi assez positif, je pense que nous sommes plus proches des autres que ce que nous attendions. »
« Nous avons appris des choses utiles durant nos essais, ce qui nous a permis de comprendre sur quoi nous devons travailler ce soir. »
Kubica n'a pas eu une journée idéale
Robert Kubica a signé le 19ème temps dans la matinée et le 20ème dans l'après-midi. Il a fait un demi tête-à-queue au niveau de l'entrée des stands. Un souci a écourté son roulage dans la deuxième séance.
« Les sensations n'étaient pas trop mauvaises dans la première séance et nous avons bouclé notre programme, » déclare Kubica. « Les sensations n'étaient pas fantastiques dans la deuxième séance, donc maintenant, nous devons comprendre pourquoi, mais c'était quand même acceptable. »
« Nous avons, par précaution, arrêté de rouler pendant environ une demi-heure pour changer une pièce, donc nous n'avons pas pu boucler nos relais longs. »