F1 - Sirotkin pouvait entrer en Q2

Les pilotes Williams ont été éliminés en Q1 à Shanghaï, mais ils sentent des progrès. Sergey Sirotkin pense que la Q2 était à sa portée.
Sergey Sirotkin a réalisé le 16ème temps. Il est ravi du travail de Williams et il pense même que la monoplace avant le potentiel pour entrer en Q2.
« Nous étions proches de la Q2 et nous avons progressé depuis Bahreïn, » souligne le Russe. « Je pense que nous avons encore bien travaillé. Nous étions 10èmes ce matin, ce qui est extraordinaire vu notre niveau actuel. Même le premier tour en Q1 était plutôt acceptable. »
« Je ne pense pas que nous avons optimisé le deuxième tour, nous pouvons améliorer nos temps. Peut-être pas autant que les autres, parce que je pense que notre premier relais était meilleur que la plupart de ceux de nos rivaux, mais je crois quand même que nous aurions pu avoir ce petit plus pour entrer en Q2. Je suis désolé de ne pas y être parvenu, mais nous progressons étape par étape. »
Stroll a eu une séance difficile
Lance Stroll s'est classé au 18ème rang. Il est en difficulté depuis le début du week-end mais il sent également que Williams fait des progrès.
« C'était difficile, avec les deux voitures éliminées en Q1, » indique Stroll. « Sincèrement je ne suis pas satisfait du résultat en Q1. Nous avons souffert tout le week-end, et j'ai fait un tête-à-queue hier, donc je n'ai jamais eu de bonne base. Nous avons essayé beaucoup de réglages dans la première séance, suite à nos soucis de Bahreïn. »
« En fait, je n'ai pas tout assemblé en qualifications, mais je suis vraiment heureux que l'écart se réduise. Ce n'est pas aussi bien qu'en Australie, peut-être un peu mieux qu'à Bahreïn, mais demain est un autre jour et tout est possible. »