F1 - Massa ravi, Stroll peut faire mieux

Publié le 21 octobre 2017 à 10:34
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 04:00
Felipe Massa (Williams) à Austin

Felipe Massa est ravi de la Williams après la première journée d'essais du Grand Prix des Etats-Unis. Lance Stroll a eu un problème d'appuie tête.

Felipe Massa a signé le sixième temps dans la première séance et le huitième dans l'après-midi. Il est ravi du niveau de sa monoplace.
« C'était un bon vendredi et c'était bien d'être dans le top 10, » souligne Massa. « Je sens que la voiture est performante donc je suis satisfait. Je suis content de l'équilibre, et la voiture était bonne même dans les conditions humides de ce matin. »
« J'espère vraiment que nous aurons une voiture aussi bonne que celle d''aujourd'hui demain pour avoir l'espoir de nous battre à l'avant et de marquer quelques points. »

Stroll a eu un souci d'appuie-tête

Lance Stroll s'est classé au 12ème rang dans la matinée et au 16ème dans la deuxième séance. Un problème sur l'appuie-tête de sa Williams l'a empêché de finir son tour rapide.
« C'était acceptable et un vendredi classique, nous avons pris la piste et nous avons tout mis en place pour demain, » indique le Canadien. « Nous avons eu quelques soucis ici et là, avec l'appuie-tête qui a bougé dans mon meilleur tour donc je n'ai pas pu le finir, mais dans l'ensemble ça a allait. A cause des soucis au Japon, et encore ici avec l'appuie-tête, je n'ai jamais pu trouver de bonnes sensations avec le nouvel aileron et la nouvelle configuration dans la voiture. »
« C'est un peu frustrant donc nous devons commencer à tout assembler pour finir les relais et montrer notre niveau. La voiture semble performante donc il faut tout assembler pour demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto