F1 - Massa ne pouvait pas faire mieux

Felipe Massa estime avoir fait le meilleur tour possible en qualifications à Mexico. Lance Stroll a fait de petites erreurs.
Felipe Massa a signé le 11ème temps. Il estime qu'il ne pouvait pas faire un meilleur tour. Il pense qu'il pourrait profiter d'être du côté propre de la piste et des pneus neufs en course.
« J’ai fait le meilleur tour possible avec la voiture, » estime Massa. « C’était presque un tour parfait. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour entrer en Q3. »
« Je suis très content de mon tour. La 11ème place est peut-être meilleure que la 10ème avec le côté propre de la piste et des pneus neufs. »
« Nous allons nous concentrer sur la course de demain et nous verrons qu’il sera possible. Nous sommes dans la lutte et c’est le plus important. »
Stroll n'a pas pu faire un bon tour
Lance Stroll s'est classé au 12ème rang. Il n'a pas pu faire un bon tour en Q2, à cause d'un drapeau jaune puis de petites erreurs, avec des pneus mal préparés, mais il pense que la Williams lui permettra de se battre pour les points.
« Ce n’était pas le tour idéal, » reconnaît le Canadien. « La Q1 a été bonne, puis en Q2, le premier relais a bien débuté mais ensuite j’ai eu les drapeaux jaunes. Puis sur le relais suivant je n’ai pas pu bien préparer les pneus et j’ai fait beaucoup d’erreurs, je n’ai pas vraiment fait un temps. »
« J’ai fait un tour à la fin, mais je pense qu’il aurait été très difficile d’entrer en Q3. Nous partons 12èmes, la course sera longue demain, nous sommes au milieu et je pense que nous pouvons marquer des points. »
« Nous devons juste résoudre quelques soucis et nous aurons ne bonne course. Ce sera dur pour tout le monde avec l’altitude. »