F1 - Massa mécontent de Sainz

Felipe Massa reproche à Carlos Sainz de l'avoir gêné volontairement en qualifications au Grand Prix du Brésil.
Felipe Massa a pris la 10ème place. Il va gagner une position avec la pénalité de Daniel Ricciardo. Il reproche à Carlos Sainz de l'avoir gêné volontairement et il pleuvait un peu sur son deuxième tour. Il pense qu'il aurait dû partir depuis une meilleure place.
« J'étais très content des qualifications, jusqu'à la Q3, où j'ai perdu un tour parce qu'un pilote m'a gêné volontairement, » déclare Massa. « C'est vraiment décevant. Quand on fait une erreur, cela peut arrive, mais ce n'était pas une erreur. Je suis vraiment déçu. »
« Il pleuvait un peu dans le dernier tour et je n'ai pas été bon. J'ai fait un blocage de roue et je ne pars pas de la position que j'aurais dû avoir. »
Stroll a vécu une journée difficile
Lance Stroll a réalisé le 18ème temps. Il a une pénalité de cinq places suite à un changement de boîte de vitesses sur sa Williams. Il a eu un problème au début de la dernière séance d'essais, ce qui l'a privé de roulage. Il a abordé les qualifications sans essais et il a fait de petites erreurs.
« C'était une journée, après avoir manqué la dernière séance et ne pas avoir roulé avant les qualifications, donc cela allait forcément être dur, » explique le Canadien. « Nous avons été aidés par le drapeau rouge, mais je suis reparti à zéro aujourd'hui. C'était juste très dur. »
« La voiture se comportait bien, mais j'ai juste fait trop d'erreurs en essayant de trouver la limite de la voiture dans les quelques tours que j'ai eus. Cela a été un week-end difficile jusqu'à présent, mais demain est un autre jour. »
« Nous avons une pénalité suite au changement de boîte de vitesses, mais nous allons faire avec. »