F1 - Williams espère briller au Red Bull Ring

Valtteri Bottas et Felipe Massa apprécient le Red Bull Ring, où ils ont décroché de bons résultats depuis deux ans. Ils sont optimistes pour ce week-end.
Le Red Bull Ring a réussi à Williams depuis son retour au calendrier il y a deux ans, qui coïncidait avec le lancement des groupes propulseurs et le pas en avant effectué par l'équipe. Valtteri Bottas apprécie ce circuit.
« C'est en Autriche que j'ai décroché mon premier podium en Formule 1, donc c'est toujours bien d'y revenir, » souligne le Finlandais. « J'aime le paysage et la belle campagne qui entoure la piste, parce que ça ressemble à chez moi en Finlandais. J'aime vraiment visiter cet endroit. »
La Williams devrait être performante sur ce circuit : « La piste est toujours fun pour piloter, » indique Bottas. « Ca s'enchaîne bien et il y a de gros changements d'élévation et beaucoup de virages rapides. C'est également assez bon pour notre voiture donc ça devrait être un week-end intéressant. »
Massa est également optimiste
Felipe Massa apprécie également ce circuit. Les bons résultats de Williams sur ce circuit les dernières années lui donnent de l'espoir pour ce week-end.
« L'Autriche a une piste très courte mais sympa pour le pilotage, » estime-t-il. « J'ai eu de bonnes courses là-bas les deux dernières années. L'an dernier j'étais sur le podium, à la troisième place. L'année précédente, nous avions la pole et la deuxième place sur la grille. Valtteri avait fini sur le podium et j'avais fini quatrième. »
« Ca montre que c'est une bonne piste pour notre voiture et normalement nous sommes très rapides. J'espère que nous aurons encore une année comme ça ! »
« Il y a de bonnes lignes droites pour le groupe propulseur, associées à quelques virages rapides. C'est un endroit que j'aime vraiment visiter. En général, nous restons dans un hôtel qui ressemble à un vieux château, donc c'est intéressant et ça change les habitudes. Les gens sont toujours vraiment enthousiastes pour la Formule 1, donc c'est toujours sympa de venir ici. »