F1 - Les Williams éliminées en Q2

Valtteri Bottas et Felipe Massa n'ont pas atteint la Q3 au Grand Prix de Monaco. La Williams est toujours un peu en retrait sur ce circuit.
Valtteri Bottas a pris la 11ème place avec une monoplace peu performante sur ce circuit, comme les dernières années. Il va gagner une place avec la pénalité de Kimi Räikkönen. Il compte sur les circonstances de course pour finir dans les points.
« Evidemment, nous ne sommes pas heureux de ne pas être en Q3, mais nous avons progressé, ce qui est bien, » souligne le Finlandais. « Nous devons tout simplement tenter d'en faire plus, et j'ai une bonne chance de marquer mes premiers points ici. »
« C'est l'une des courses les plus mouvementées dans ce qui se passe en piste, avec des voitures de sécurité, donc nous devons en profiter pour marquer de bons points. »
Massa manquait un peu de performance
Felipe Massa n'a signé que le 14ème temps. Il lui a manqué un peu de performance toute la journée et il sait qu'il aura du mal à finir dans les points.
« Ce n'était pas des qualifications faciles pour nous, » reconnaît le Brésilien. « Nous nous battions toujours pour trouver un dixième. Malheureusement, sans ce dixième, nous sommes quelques places derrière. »
« C'est vraiment dommage parce que c'est très serré. Ce n'était pas facile d'exploiter la voiture au mieux avec les drapeaux rouges, mais la voiture se comporte bien. »
« Ca ne sera pas facile d'entrer dans les points mais nous allons faire de notre mieux. »