F1 - Bottas et Massa ont payé le drapeau jaune

Valtteri Bottas et Felipe Massa ont tous les deux été éliminés en Q2 à Singapour. Ils pensent que le drapeau jaune les a empêchés de se jouer la Q3.
Valtteri Bottas a pris la 11ème place. Il pense qu'il avait le potentiel pour entrer en Q2 sans le drapeau jaune provoqué par Romain Grosjean, mais il espère repasser devant les pilotes Force India et Toro Rosso en course.
« Nous avons réussi à faire de petits progrès entre les essais et les qualifications mais ce week-end semble être un peu difficile pour nous, » reconnaît le Finlandais. « C'était serré en piste, c'est très serré avec Force India. »
« Je sentais que je faisais encore un très bon tour en Q2 mais à cause du drapeau jaune j'ai dû ralentir un peu, c'est pour ça que Pérez est devant nous, mais il est sous investigation donc on verra ce qui se passera. »
« Le rythme de course semble meilleur que ce que nous avons vu sur un tour ici, donc nous allons nous battre avec Force India demain, et également tenter de passer devant Toro Rosso. C'est une bonne ambition pour nous. »
Massa également gêné par le drapeau jaune
Felipe Massa a signé le 12ème temps. Il a aussi été gêné par le drapeau jaune alors qu'il améliorait son chrono avec la Williams, et il s'attend à une course mouvementée.
« Ce n'était pas des qualifications excellentes au final, » reconnaît Massa. « J'améliorais sur mon dernier tour, mais je n'ai pas pu le finir parce que j'ai dû ralentir à cause des drapeaux jaunes. »
« Peut-être que d'autres voitures n'ont pas ralenti. Pour aller de l'avant, la course est demain et nous devons être prêts à tout à Singapour. »