F1 - Bottas et Massa encouragés

Les pilotes Williams sont satisfaits de leurs relais longs après la première journée à Mexico. Ils sentent que des progrès sont possibles.
Valtteri Bottas était sixième dans la première séance. Il a signé le huitième temps dans l'après-midi. Il est de plus en plus à l'aise et il est satisfait de ses relais longs.
« Je pense que c'était une bonne journée pour nous, » indique Bottas. « Nous avons vraiment un gros travail à faire sur l'équilibre, la piste a évidemment beaucoup progressé donc les sensations s'améliorent à chaque tour dans la voiture. »
« Les relais longs semblent être bons avec les super-tendres et les médiums, donc j’espère que nous avons un bon week-end devant nous. »
« Nous devons encore nous assurer que nous travaillons beaucoup ce soir, pour faire les changements nécessaires afin d'avoir de meilleures performances. »
Massa a surtout été performant sur les relais longs
Felipe Massa a pris la neuvième place dans la matinée et la 13ème dans la deuxième séance. Il a manqué d'adhérence mais il note des progrès dans ce domaine. La Williams est plus à l'aise dans les relais longs.
« C'était très difficile de comprendre les pneus aujourd'hui, » explique le Brésilien. « La piste avait tout simplement très peu d'adhérence, mais elle s'améliore à chaque fois que nous prenons la piste. »
« On peut prendre la piste et n'avoir aucune adhérence, mais soudainement à la fin du relais l'adhérence s'améliore. Donc la compréhension des pneus sera très importante pour le résultat final en course ce week-end. »
« Je n'étais pas content des résultats en pneus neufs, mais j'étais content sur les relais plus longs. Nous devons tout simplement continuer à travailler sur tout. »