F1 - Massa a perdu le podium à cause de Ricciardo

Felipe Massa estime que c'est le temps perdu derrière Daniel Ricciardo après son arrêt qui a permis à Sebastian Vettel de le doubler à Melbourne.
Felipe Massa a gardé la troisième place au départ. Il a été doublé par Sebastian Vettel dans les stands, après avoir été retardé par Daniel Ricciardo suite à son arrêt, et il n'a pas pu menacer l'Allemand pour récupérer la position. Il termine au quatrième rang.
Valtteri Bottas n'a pas pu prendre le départ en raison d'une déchirure dans le dos. Il est déçu mais il espère être en forme pour Sepang.
Felipe Massa - 4ème
« L'objectif d'aujourd'hui était de débuter la saison avec une collecte de points solide et de démontrer que nous avons une voiture compétitive, » indique le Brésilien. « Nous avons réussi à obtenir la plus grande partie de ce que nous voulions donc c'était un départ positif. »
« La seule déception de la course a été d’être doublé par Vettel au premier arrêt après avoir perdu une seconde et demie derrière Ricciardo sur mon tour de sortie des stands, ce qui était suffisant pour perdre la position. Je cois en l'équipe et en la voiture, et nous allons en Malaisie en sachant que nous sommes vraiment dans la lutte. »
Valtteri Bottas - Forfait
« J'ai fait un gros travail depuis que le problème avec mon dos est arrivé en qualifications, pour être prêt, en commençant le traitement immédiatement, donc la nouvelle que je ne pourrais pas courir aujourd'hui était évidemment décevante mais je respecte la décision, » indique le Finlandais.
« J'ai maintenant deux semaines jusqu'à la prochaine course pour recevoir un autre traitement pour m'assurer que je serai de retour en pleine forme et encore plus fort en Malaisie. Je suis impatient de remonter dans la voiture et de faire une course parce que la FW37 semble compétitive et je suis confiant pour que nous puissions nous battre pour des podiums. »