F1 - Dtex va protéger les données de Williams

Williams a annoncé un partenariat avec Dtex Systems, un spécialiste de la sécurité informatique, pour protéger ses données et celles de ses clients.
Williams se renforce dans de nombreux domaines. Rexona est devenu sponsor et le département technique a été restructuré. L'équipe a annoncé un partenariat avec Dtex Systems, un spécialiste de la sécurité informatique en entreprise.
Les solutions de Dtex Systems seront appliquées dans les systèmes informatiques de Williams, afin de garantir la protection de ses données par rapport à la concurrence, mais aussi de celles des clients de Williams Advanced Engineering, sa division où les technologies de la F1 sont vendues à des clients.
Depuis un an, Williams veut rénover ses systèmes informatiques. Cette annonce fait suite à celle de l'arrivée d'Avanade pour développer de nouveaux outils.
Williams voulait revoir sa sécurité
Pour Williams, il était important de revoir la sécurité de ses systèmes informatiques, pour protéger ses données et celles de ses clients.
« Un nouveau modèle de sécurité informatique était nécessaire et avec les outils logiciels de Dtex, nos données en Formule 1 et celles des clients de Williams Advanced Engineering sont maintenant totalement protégées, » déclare Graeme Hackland, le responsable des systèmes informatiques de Williams.
« Alors que maintenir notre innovation en Formule 1 à l'abris de nos concurrents à toujours été important, c'est depuis que nous avons créé la division Williams Advanced Engineering que protéger ces données est devenu encore plus important. »