F1 - Williams espère revenir sur Red Bull

Après avoir gagné trois places au championnat lors des trois dernières courses, Williams espère maintenant pouvoir combler l'écart avec Red Bull.
Les dernières courses, sensibles à la puissance, ont favorisé Williams. L'équipe en a profité pour passer de la sixième à la troisième place du championnat, malgré trois accidents pour Felipe Massa. Elle espère faire encore mieux.
« Le but était de prendre la troisième place, » a déclaré Claire Williams, la team manager adjoint de l'équipe, au site officiel de la F1.
« Red Bull n'est que 67 points devant nous, et ils sont deuxièmes, et avec le système de points actuel il n'y a pas de raison pour que nous ne nous battions pas pour la deuxième place cette année ! »
Depuis le début de la saison, il n'y a pourtant eu que deux courses où Williams a marqué plus de points que Red Bull.
Des signes prometteurs
Williams a progressé lors des dernières courses, et l'équipe espère continuer à améliorer sa monoplace pour les prochaines courses.
« Je pense que quand Pat (Symonds, le directeur technique) fait son analyse et nous dit les faits sur cette voiture, ça sonne très prometteur, » précise-t-elle.
« Nous avons toujours été une équipe qui a développé ses voitures au cours de la saison, et nous avons les ressources. Il n'y a pas de raison pour que nous ne puissions pas continuer à faire ce que nous faisons maintenant et bâtir sur la constance que nous avons maintenant. »
« Je pense vraiment que nous pouvons rester sur cette lancée. »