F1 - Bottas ne pensait pas être si proche

Valtteri Bottas est surpris du faible écart avec les pilotes Mercedes après les qualifications à Suzuka. Felipe Massa a réglé ses problèmes.
Valtteri Bottas a été le plus proche des Mercedes, avec un bon troisième temps. Il ne s'attendait pas à un écart si faible et il vise le podium.
Felipe Massa est également bien placé, à la quatrième place. Il a résolu les problèmes qu'il avait au cours de la première journée.
Valtteri Bottas - 3ème
« L'objectif était d'être troisième et quatrième derrière les Mercedes donc c'est bien d'avoir accompli ça, » indique le Finlandais. « L'écart avec les deux premiers était en fait plus faible que ce que nous attendions donc c'est positif d'avoir réduit ça. »
« Suzuka n'est pas un circuit facile, et la possibilité d'un typhon demain rend cela encore plus dur. Je pense que nous avons encore une chance de décrocher une place sur le podium, quelle que soit la météo. »
Felipe Massa - 4ème
« Heureusement tous les problèmes d'hier ont été résolus aujourd'hui, » souligne le Brésilien. « C'était une séance de qualifications positive pour l'équipe avec les deux voitures sur la deuxième ligne. J'ai fait plutôt assez pour la troisième place aujourd'hui, mais je sais que nous avons un bon rythme dans la voiture et je suis satisfait. »
« Nous devons concentrer sur le travail que nous devons faire demain, quelle que soit la météo. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto