F1 - Plusieurs problèmes techniques chez Williams

Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg ont été rapides vendredi à Suzuka mais ils ont tous les deux eu des problèmes techniques.
Nico Hülkenberg roulait à Suzuka pour la première fois. Le champion 2009 du GP2 a rapidement trouvé le bon rythme et il a terminé dans le top 10 lors de chacune des deux séances. Il a cependant eu des problèmes électriques dans l'après-midi.
Rubens Barrichello était bien placé dans la matinée, au sixième rang. Il est tombé à la 14ème place dans l'après-midi en raison d'un problème de fuite pneumatique sur son moteur.
Nico Hülkenberg - 7ème puis 10ème
« Nous avons eu un problème technique dans la deuxième séance, ce qui nous a empêché de faire tout ce que nous voulions, mais cela ne nous a pas vraiment handicapé et la journée s'est plutôt bien passée, » explique Hülkenberg.
« Ça semble très serré. Apparemment, ce n'est pas trop mal pour nous, nous devons juste tout bien faire demain. Le circuit répond aux attentes et je l'adore. »
Rubens Barrichello - 6ème puis 14ème
« J'ai eu un problème sur ma voiture dans la deuxième séance, » confirme Barrichello. « C'est décevant, mais la voiture semble bien équilibrée et elle devrait nous permettre d'entrer à nouveau en Q3 demain. »
Williams
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Japon 2010, Williams, Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg