F1 - Les pilotes Mercedes sont confiants

Nico Rosberg se plaint de sous-virage dans les courbes rapides à Monza. Il est quand même optimiste pour la suite du week-end, comme Michael Schumacher.
La Mercedes n'est toujours pas au niveau des trois top teams mais Nico Rosberg a été dans le top 10 dans chacune des deux séances.
Michael Schumacher a été un peu plus en retrait. Le septuple champion du monde a fait quelques erreurs, dont un passage dans les graviers à la Parabolique au début de la deuxième séance.
Nico Rosberg - 5ème puis 10ème
« La journée s'est bien passée et la voiture marchait bien, ce qui signifie que nous avons pu faire un travail utile sur les réglages » explique Rosberg. « Les pneus semblent efficaces et je suis content de mes longs relais et de la constance que nous avons. »
« J'avais un problème de sous-virage dans les parties rapides de la piste donc nous devons tenter de régler ça dans la soirée. Notre vitesse de pointe semble acceptable donc demain, nous allons tout faire pour tirer le meilleur de la voiture. »
Michael Schumacher - 10ème puis 14ème
« Monza a toujours été un superbe circuit et avec toutes les sensations et les émotions que j'ai connues ici dans le passé, c'était comme avant aujourd'hui » sourit Schumacher. « Nos performances ne semblent pas trop mauvaises, surtout dans le premier secteur où nous avons beaucoup travaillé sur la vitesse de pointe. »
« Nous utilisons notre F-Duct et il marche bien vu ce qu'il peut apporter sur cette piste, avec un aileron arrière plus petit que sur les autres circuits. Je pense que nous aurons un bon week-end. »