F1 - Journée mitigée pour Sauber

Kamui Kobayashi et Nick Heidfeld étaient mieux placés dans la première que dans la deuxième séance à Abou Dhabi. L'Allemand se plaint d'une monoplace instable.
Les pilotes Sauber étaient dans le top 10 dans la première séance mais ils ont été plus en retrait dans l'après-midi, avec Kamui Kobayashi 14ème, deux places devant Nick Heidfeld.
Kobayashi ne s'explique pas cette chute dans le classement, mais Heidfeld estime que l'équilibre de sa Sauber s'est dégradé.
Kamui Kobayashi - 8ème puis 14ème
« Pour moi ça s'est bien passé dans les deux séances, mais une raison inconnue nous n'avons pas progressé et nous avons eu du mal, » déplore Kobayashi. « Nous avons testé beaucoup de choses et recueilli énormément de données. Je pense que nous allons trouver des solutions pour demain. »
Nick Heidfeld - 10ème puis 16ème
« J'aime vraiment rouler ici, la piste est sympa, » estime l'Allemand. « La première séance n'était pas mauvaise mais dans la deuxième, je n'étais pas satisfait de l'équilibre de ma voiture. Heureusement, ce n'est que le vendredi et nous avons le temps de travailler sur ça. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2010, Sauber, Kamui Kobayashi et Nick Heidfeld