F1 - Journée désastreuse pour HRT

Les pilotes HRT ont accumulé les problèmes techniques vendredi à Monza. Bruno Senna et Sakon Yamamoto gardent l'espoir pour la suite du week-end.
Bruno Senna n'a pu faire que huit tours avant d'avoir un problème avec le système de carburant dans la première séance. Dans l'après-midi, il a tenté de prendre la piste deux fois... et il a dû s'arrêter sur le circuit les deux fois, toujours à cause de ce problème.
Sakon Yamamoto a été épargné par les ennuis dans la matinée mais il a lui aussi eu des soucis dans l'après-midi, avec seulement trois tours.
Du côté des chronos, les HRT sont toujours assez loin des Lotus et des Virgin.
Bruno Senna - 22ème puis 24ème
« Malheureusement, nous n'avons pas pu beaucoup rouler aujourd'hui à cause d'un problème sur le système de carburant dans les deux séances » explique le Brésilien. « Mais nous travaillons déjà pour réparer ça et j'espère que la journée de demain sera meilleure pour nous. »
Sakon Yamamoto - 24ème puis 23ème
« Nous ne pouvions pas rouler autant que d'habitude dans les deux séances aujourd'hui, malheureusement, » lâche le Japonais. « Mais avec nos données, nous allons devoir travailler sur les réglages pour les qualifications et la course. »