FE - Conway remplace Villeneuve

Jacques Villeneuve a quitté Venturi en Formule E, en raison d'un désaccord sur les choix de l'équipe. Mike Conway va le remplacer à Buenos Aires.
Après seulement trois manches, Jacques Villeneuve ne roulera plus en Formule E. Venturi a annoncé son départ en raison d'un « désaccord sur la direction de l'équipe pour l'avenir ».
Le champion du monde 1997 de F1 a vécu trois courses difficiles, avec un accident à Pékin, suite à un accrochage avec Antonio Felix da Costa, une 11ème place à Putrajaya et un forfait à Punta del Esta à cause d'un accident en qualifications.
L'équipe a déjà trouvé son remplaçant, Mike Conway, pour la manche de Buenos Aires. L'ancien pilote d'IndyCar est actuellement pilote chez Toyota en endurance.
« Nous sommes fiers d'accueillir Mike qui est un compétiteur né, » souligne Gildo Pastor, le fondateur de l'équipe. « Il a déjà été impliqué dans plusieurs championnats internationaux comme le WEC et l'IndyCar, avec plusieurs victoires. »
Conway ravi de rejoindre le championnat
Mike Conway n'a été vu dans aucun championnat de monoplace l'an dernier. Il est ravi d'y faire son retour dans un championnat aussi innovant que la Formule E.
« Venturi est un top team en Formule E donc c'est superbe de pouvoir les rejoindre, » indique l'Anglais. « Le championnat est innovant et assez unique. Il grandit rapidement et il attire beaucoup de constructeurs pour qu'ils montrent leurs technologies, donc c'est excitant de faire partie du championnat. »
Il connaît déjà Stéphane Sarrazin, son équipier, puisqu'ils partagent la même Toyota dans le WEC : « Avec Stéphane, nous avons travaillé dans d'autres championnats donc il y a déjà une bonne relation, » précise-t-il. « Donc tout sera plus facile pour moi. »