F1 - Vergne satisfait malgré son problème

Jean-Eric Vergne a eu un problème de batterie dans la première séance à Singapour, mais il reste satisfait de sa journée. Daniil Kvyat est également rapide.
Daniil Kvyat a passé toute la journée dans le top 10, avec le neuvième temps dans la première séance et le 10ème dans l'après-midi. Il espère faire mieux samedi.
Jean-Eric Vergne a signé le sixième temps dans la matinée. Il a dû s'arrêter au bout des stands à la fin de la séance. Il a eu un souci de batterie. Il a pris la 11ème place dans la deuxième séance. Il estime qu'il a le potentiel pour être plus rapide.
Daniil Kvyat - 9ème puis 10ème
« C'était une bonne séance, pas une mauvaise performance à la fin des séances aujourd'hui mais nous visons toujours évidemment une position plus élevée, » indique le Russe.
« En général nous sommes assez bons le vendredi soir pour analyser toutes les données et améliorer la voiture pour samedi donc nous allons vraiment faire nos devoirs de la meilleure façon possible et revenir demain dans en assez bonne forme, avec une voiture plus rapide. »
Jean-Eric Vergne - 6ème puis 11ème
« Je suis assez content aujourd'hui, même si nous avons eu un problème dans la première séance qui ne m'a pas permis de rouler plus, » déclare le Français. « Mais les sensations étaient bonnes et je suis confiant pour que nous ayons une voiture compétitive ce weekend. »
« Le chrono n'est pas vraiment représentatif vu que, à part le temps perdu en piste, je n'ai pas fait un tour parfait mais le rythme en long relais semble assez bon. Nous allons maintenant faire notre travail habituel pour tenter d'améliorer notre performance déjà pas trop mauvaise pour demain et la course de dimanche. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto