F1 - L'équilibre de Vergne se dégrade

Jean-Eric Vergne était satisfait de sa monoplace dans la matinée ce vendredi en Hongrie, mais son équilibre s'est dégradé dans l'après-midi.
Daniil Kvyat a pris la 13ème place dans la première séance. Il a terminé au 11ème rang dans l'après-midi. Il a noté des progrès dans l'équilibre au cours de la journée.
Jean-Eric Vergne a signé le septième temps dans la matinée. Il a fini à la 12ème place dans la deuxième séance. A l'inverse de son équipier, son équilibre s'est dégradé entre les deux séances.
Daniil Kvyat - 13ème puis 11ème
« C'était un vendredi chargé comme d'habitude, où nous avons tenté de faire le plus de choses possibles, » indique le Russe. « J'apprécie piloter sur cette piste mais je n'étais pas satisfait de l'équilibre de la voiture dans la première séance, mais nous avons fait un pas en avant dans la séance de l'après-midi. »
« J’espère que nous pouvons faire un nouveau pas en avant demain. »
Jean-Eric Vergne - 7ème puis 12ème
« Il y a du bon et du mauvais aujourd'hui, » estime le Français. « Ce matin j'étais assez satisfait du comportement de la voiture mais dans l'après-midi l'équilibre s'est empiré, en la rendant difficile à piloter. »
« Nous devons comprendre pourquoi nous avons perdu de la performance dans la deuxième séance pour tirer le meilleur de la voiture demain mais je crois toujours que nous avons le potentiel pour progresser. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto