F1 - Gasly impatient de découvrir Shanghaï

Publié le 11 avril 2018 à 17:28
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 02:09
Pierre Gasly (Toro Rosso) à Sakhir

Pierre Gasly n'a jamais roulé sur le circuit de Shanghaï mais il l'apprécie déjà dans les jeux vidéo.

Une semaine à peine après sa très belle quatrième place à Sakhir, Pierre Galsy va découvrir le circuit de Shanghaï. Il n'a encore jamais roulé en Chine.
« Je suis allé sur le circuit de Shanghaï que dans mon rôle de pilote de réserve de Red Bull Racing, donc je vais rouler pour la première fois sur le circuit ce week-end, » indique Gasly. « C'est toujours génial de découvrir un nouveau lieu et un nouveau circuit, et il a l'air assez cool. »
« Comme la plupart des pilotes, j'ai une Playstation et j'adore le circuit dessus, donc je suis impatient de le voir en vrai. Les deux premiers virages ont l'air assez difficiles. En général, il ne faut pas beaucoup de temps pour apprendre une piste, donc j'espère que ce sera encore comme ça, parce qu'il faut toujours prendre vite le rythme le vendredi pour avoir un bon week-end. »

Gasly va aussi découvrir la ville

Pierre Gasly doit également découvrir la ville de Shanghaï. Il aime se confronter à de nouvelles cultures et il apprécie déjà la Chine.
« Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps à Shanghaï, j'aime toujours découvrir de nouvelles villes, c'est une culture assez intéressante aussi, donc c'est bien de voir des modes de vie différents de ceux que nous connaissons en France ou en Europe, même si Shanghaï est aussi célèbre pour son quartier français ! » déclare Gasly.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto