F1 - Sainz a eu une casse de suspension

Daniil Kvyat a eu de bonnes qualifications au Grand Prix de Grande-Bretagne, mais Carlos Sainz a eu un problème sur une suspension.
Daniil Kvyat a réalisé le 12ème temps. Il ne pense pas qu'il pouvait faire beaucoup mieux. Il était assez à l'aise en qualifications, après une dernière séance d'essais difficile.
« Je n'étais pas totalement confiant au volant dans la dernière séance d'essais ce matin, mais c'est revenu en qualifications et le comportement de la voiture s'est amélioré, » précise Kvyat. « Dans les conditions délicates d'aujourd'hui, je dirais que la 12ème place était le meilleur résultat possible, on pouvait peut-être aller chercher un ou deux dixièmes, mais dans ces conditions, on est un peu plus prudent parce que la piste s'assèche et qu'on ne sait pas vraiment où placer les roues. »
« Pour demain, si les conditions sont les mêmes qu'aujourd'hui, il faudra être au bon endroit au bon moment et j'espère que nous pourrons remonter sans le classement et revenir dans les points. »
Sainz a eu un souci de suspension
Carlos Sainz s'est classé à la 14ème position. La pénalité de Fernando Alonso va lui faire gagner une place. Il a eu un souci de suspension en Q1, qui n'a pas été totalement résolu pour la Q2, ce qui donnait un mauvais comportement à la Toro Rosso. Il espère le retour de la pluie pour gagner des places.
« C'est décevant... » lâche l'Espagnol. « Malheureusement, nous avons eu une casse de suspension en Q1, ce qui m'a empêché de reprendre la piste avant les dernières minutes de la séance, je tiens à remercier les mécaniciens pour leur rapidité pour réparer la voiture ! »
« J'ai réussi à faire quelques tours, mais le système ne marchait toujours pas comme il le faut, la voiture avait un mauvais comportement, elle rebondissait beaucoup et je n'avais aucune adhérence à l'arrière... Donc je n'ai pas pu faire le moindre tour vraiment représentatif en Q2. C'est dommage, parce que nous restions sur une très bonne Q1 et nous avions réussi à entrer dans le top 10 en pneus intermédiaires. »
« Dans ces conditions délicates, c'est dur de dire à quoi nous attendre demain, mais évidemment ce sera passionnant, nous avons de bonnes chances si la météo reste comme ça, parce que ça ouvre les options stratégiques et des opportunités, et je m'attends à une bonne course. »