F1 - Sainz et Kvyat attendent des progrès

Les pilotes Toro Rosso espèrent des progrès après les premiers essais au Grand Prix de Hongrie. Carlos Sainz a eu un problème de récupération d'énergie.
Carlos Sainz a pris la 13ème place dans la première séance et la 14ème dans l'après-midi. Il a fait un tête-à-queue au virage 2 et il s'est finalement arrêté au premier virage, à cause d'un problème de récupération d'énergie. Il a eu de gros soucis d'équilibre en début de journée et même si des progrès ont été faits, ce n'est pas suffisant pour être bien placé.
« Pas le meilleur des vendredis, malheureusement, » résume l'Espagnol. « Nous avons eu une journée assez dure et nous avons un peu souffert avec l'équilibre dans la première séance. Nous avons tenté de corriger ça et en fait ça s'est amélioré dans la deuxième séance cet après-midi, mais je ne suis pas encore totalement satisfait. Et la nouvelle surface de la piste donne la sensation que c'est un circuit complètement nouveau et ça créé de nouveaux défis pour nous. »
« Nous devons vraiment travailler ce soir, analyser les données et voir ce que nous avons mal fait aujourd'hui pour pouvoir être meilleurs demain. Le milieu de classement semble si serré que de petits progrès peuvent directement vous remplacer dans la lutte et c'est ce que nous espérons. »
Kvyat veut aussi améliorer sa monoplace
Daniil Kvyat a signé le 19ème temps dans la matinée. Il s'est classé au 16ème rang dans la deuxième séance. Il sent que des progrès sont nécessaires.
« Il y a eu des hauts et des bas aujourd'hui, mais dans l'ensemble je dirais que nous avons assez d'informations pour travailler et préparer demain, » estime Kvyat. « Nous avons des choses à améliorer mais ce soir nous allons tout analyser avec attention et voir où nous pouvons progresser. »
« Le fait que la surface de la piste soit nouvelle a également changé des choses par rapport à l'an dernier, donc c'est un élément que nous allons également analyser ce soir pour mieux comprendre ce circuit. »