F1 - Sainz ne pouvait pas jouer les points

Les pilotes Toro Rosso n'ont pas pu se battre pour les points à Montréal. Carlos Sainz Jr estime qu'il ne pouvait pas faire mieux que sa 12ème place.
Carlos Sainz Jr n'avait pas le rythme pour jouer les points mais il a doublé Daniel Ricciardo en fin de course. Il prend la 12ème place. Il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux.
Max Verstappen devait remonter dans le classement après ses pénalités, et il en avait encore une de 10 secondes à faire avant un arrêt. Il ne termine qu'au 15ème rang. Il n'a pas pu menacer Marcus Ericsson en fin d'épreuve.
Carlos Sainz Jr - 12ème
« Je pense pas que nous aurions pu faire bien mieux aujourd'hui, » estime l'Espagnol. « On savait que ça serait la course la plus dure de la saison jusqu’à présent et que ça serait difficile de nous battre pour les points. C'était une course acceptable. J'ai attaqué autant que possible et au moins nous avons pu faire quelques dépassements, mais avec toute l'économie de carburant et en devant lever le pied plus tôt, c'était très dur aujourd'hui. »
« Après un week-end difficile, je ne pense pas que la 12ème place est si mauvaise, mais j'espère que la prochaine fois nous pourrons à nouveau finir dans le top 10. »
Max Verstappen - 15ème
« J'ai eu un bon départ et de bons premiers tours, dans lesquels j'ai pu revenir sur les mecs devant moi même si j'étais sur les pneus les plus durs, donc nous pouvons être satisfaits de mon premier relais, » souligne le Néerlandais. « Mais après mon arrêt, où évidemment j'ai perdu du temps à cause de la pénalité de 10 secondes, c'est devenu un peu une course en solitaire. »
« Je suis revenu sur Ericsson mais je n'ai pas pu le doubler dans les lignes droites, donc j'ai décidé de rester derrière lui, de ne pas détruire mes pneus et de préserver le moteur. »