F1 - Wehrlein réussit son retour

Publié le 15 avril 2017 à 17:34
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 05:59
Pascal Wehrlein (Sauber) à Sakhir

Pascal Wehrlein a signé un bon 13ème temps à Sakhir, pour son retour dans la Sauber. Marcus Ericsson a été éliminé en Q1.

Pascal Wehrlein a pris la 13ème place pour son retour. Il est ravi de ce résultat mais il en fait pas de pronostic pour la course.
« Je suis très content de la 13ème place, » indique l'Allemand. « J'ai pu progresser de séance en séance, donc globalement nous pouvons être satisfaits de ce résultat aujourd'hui. »
« Je suis curieux de ce que la course pourra apporter demain, et je vais vraiment faire de mon mieux et apprendre le plus possible, parce que ça sera aussi ma première course pour Sauber F1 Team. »
« Je tiens à remercier Sauber F1 Team, ainsi que Mercedes, pour leur soutien durant mon absence en raison de ma blessure. »

Ericsson déçu d'avoir été éliminé en Q2

Marcus Ericsson a signé le 19ème temps. Il est déçu de ce résultat, même s'il juge le comportement de sa Sauber meilleur que vendredi.
« Ca a été des qualifications décevantes pour moi, en étant éliminé en Q1, » reconnaît Ericsson. « J'ai fait le maximum dans la voiture, mais c'est comme ça parfois. »
« Mais j'étais quand même bien plus à l'aise dans la voiture que pendant les séances de vendredi. Les relais longs semblaient acceptables, donc j'espère me relancer demain; »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto