F1 - Wehrlein est moins à l'aise que vendredi

Marcus Ericsson est satisfait de ses qualifications à Suzuka. Pascal Wehrlein est moins à l'aise que vendredi dans la Sauber.
Marcus Ericsson a signé le 19ème temps. Il va bénéficier des pénalités de Fernando Alonso, Jolyon Palmer et Carlos Sainz. Il regrette de ne pas avoir eu une dernière chance à cause du drapeau rouge, mais il reste satisfait.
« C'était des qualifications acceptables pour moi, » estime Ericsson. « Nous avons progressé de séance en séance, donc nous avons pu nous rapprocher un peu de nos concurrents. »
« La fin de la Q1 a été un peu décevante, nous attaquions pour le dernier relais quand la séance a été interrompue par le drapeau rouge. »
« Dans l'ensemble, je suis satisfait de mes performances en qualifications aujourd'hui. »
Wehrlein est moins à l'aise que vendredi
Pascal Wehrlein s'est classé au 20ème rang. Les différentes pénalités vont aussi lui faire gagner trois positions sur la grille. Il est moins à l'aise que vendredi et il n'est pas satisfait de l'équilibre de la Sauber.
« Globalement, je suis un peu moins à l'aise qu'hier dans la voiture, » explique l'Allemand. « Je ne suis pas encore satisfait de l'équilibre de la voiture, et nous analysons les données pour comprendre pourquoi. »
« Concernant mes qualifications, c'est dommage qu'il y ait eu le drapeau rouge à la fin de la Q1. Evidemment, j'aurais aimé faire mon dernier tour. »
« Je me concentre sur demain maintenant, et je vais faire tout ce que je peux en course. »