F1 - Nasr s'attendait à souffrir

Publié le 23 mai 2015 à 15:08
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 11:06
F1 - Nasr s'attendait à souffrir

Felipe Nasr savait que la Sauber pouvait difficilement prétendre à un bon résultat en qualifications à Monaco. Marcus Ericsson est également en retrait.

Felipe Nasr a été éliminé en Q1, avec le 16ème temps. Il s'attendait à être en retrait. Il va gagner deux places sur la grille, avec les pénalités de Carlos Sainz Jr et Romain Grosjean.
Marcus Ericsson a lui aussi été éliminé en Q1. Il a pris la 18ème place. Il souffre avec les pneus quand les températures sont fraîches, comme en qualifications. Il va gagner une positon en raison de la sanction de Carlos Sainz Jr.

Felipe Nasr - 16ème (15ème sur la grille)

« Nous sommes évidemment déçus d'être à l'arrière de la grille, » indique le Brésilien. « Si on regarde les séances d'essais, on savait tous que ça serait difficile pour nous. »
« Pour le moment nous devons faire au mieux avec le package actuel. Demain, nous avons besoin d'un peu de chance, mais nous sommes à Monaco, et nous savons d'après les courses précédentes que tout peut arriver ici. »

Marcus Ericsson - 18ème

« C'était une séance difficile pour nous, » reconnaît le Suédois. « Depuis la première séance, nous avons eu du mal à faire marcher les pneus dans ces températures de piste plus fraîches. »
« J'ai été un peu malchanceux avec le trafic, donc j'ai perdu un peu de temps dans le dernier secteur. Mais ça peut arriver dans les rues étroites de Monaco. Nous allons faire de notre mieux dans la course de demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto