F1 - Ericsson a perdu des places

Publié le 27 septembre 2015 à 09:47
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 10:19
F1 - Ericsson a perdu des places

Marcus Ericsson était dans les points dans les premiers tours à Suzuka, mais il a dégringolé dans le classement. Felipe Nasr a eu un souci technique.

Marcus Ericsson était dans le top 10 en début de course mais il a perdu des places, avec notamment un demi-tête-à-queue. Plusieurs pilotes l'ont doublé sur la fin. Il est finalement 14ème.
Felipe Nasr a eu un souci que l'équipe n'a pas encore identifié en fin de course. Il a dû abandonner mais il est classé au 20ème rang. Il est déçu.

Marcus Ericsson - 14ème

« J'ai pris un bon départ, » indique le Suédois. « Dans le premier relais en particulier, j'ai eu un rythme acceptable en étant dans les points à la 10ème place. Vers la fin de ce relais j'ai attaqué un peu trop et j'ai fait une sorte de demi-tête-à-queue au virage 13, donc j'ai perdu un peu de temps là-bas. C'était dommage. Nous avons fait un petit pari avec le deuxième arrêt tôt, en sachant que nous aurions un dernier relais longs en pneus durs. Puis j'ai été en mesure de maintenir le train de voitures derrière moi durant de nombreux tours, mais à la fin les pneus arrières ne pouvaient vraiment plus tenir. »
« Je pense que nous avons eu une meilleure performance aujourd'hui, même si les résultats ne le montrent pas. Cependant, il y a encore des choses à améliorer. »

Felipe Nasr - 20ème

« La course a bien débuté, » estime le Brésilien. « J'ai gagné quelques places au départ, et j'ai eu quelques bonnes bagarres, et j'ai fait quelques bons dépassements en début de relais. Soudainement, j'ai eu une sensation étrange dans la voiture. »
« Avec l'équipe, nous avons décidé d'arrêter la voiture et d'abandonner. Maintenant nous devons regarder ça pour comprendre le problème. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto