F1 - Sutil ne pouvait pas faire mieux

Adrian Sutil estime que son 15ème temps en qualifications au Grand Prix d'Italie était le meilleur résultat possible vu le niveau actuel de Sauber.
Adrian Sutil a signé le 15ème temps. La sanction de Daniil Kvyat va lui faire gagner une place. Il estime que c'est le meilleur résultat possible.
Esteban Gutierrez a pris la 16ème place. Il va également gagner une position avec la pénalité de Kvyat. Il aurait pu faire un mieux sans une erreur dans son dernier tour.
Adrian Sutil - 15ème (14ème sur la grille)
« C'était une séance de qualifications solide, sans le moindre problème, » estime l'Allemand. « Après le problème technique que nous avons eu durant la troisième séance d’essais libres, tout s'est bien passé en qualifications. Au début de la séance la maniabilité de la voiture était difficile, donc nous avons fait quelques changements à la pression des pneus et aux réglages aérodynamiques. »
« L'équilibre de la voiture s'est amélioré tour par tour, mais ça a pris pas mal de temps pour me sentir plus confiant. Je suis assez satisfait du dernier tour, mais la 15ème place est le maximum en ce moment. Demain nous devons faire au mieux en course. »
Esteban Gutierrez - 16ème (15ème sur la grille)
« Dans l'ensemble c'était une bonne séance de qualifications, et nous avons tenté de tirer le maximum de la voiture, » déclare le Mexicain. « Quelques dixièmes de plus auraient été possibles vu que j'ai fait une petite erreur sur le dernier tour. Je tiens à remercier tous les gens responsables chez Ferrari parce qu'ils se sont beaucoup battus pour se rapprocher des autres motoristes. Nous travaillons ensemble en tant qu'équipe, et nous faisons des progrès. »
« Evidemment, il nous manque encore pas mal de temps sur les équipes devant nous, mais nous avons tenté de tirer le maximum de la voiture aujourd'hui. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto