F1 - Gutierrez met Maldonado en cause

Esteban Gutierrez estime que Pastor Maldonado ne lui a pas laissé assez de place, ce qui a mené à leur accident au Grand Prix de Grande-Bretagne.
Malgré plusieurs abandons, Adrian Sutil n'avait pas le rythme pour entrer dans les points. Il n'est que 13ème.
Esteban Gutierrez a abandonné après avoir percuté Pastor Maldonado. Il y avait des dégâts à l'avant de sa monoplace. Il rejette la faute sur son rival.
Adrian Sutil - 13ème
« La course était assez peu spectaculaire pour moi, » reconnaît l'Allemand. « Ca a pris quelques tours avant de doubler Jules (Bianchi) mais après j'ai pu constamment améliorer mes chronos. Nous avons décidé de prendre une stratégie à un arrêt. »
« Après l'arrêt je n'ai pas pu faire marcher les pneus durs et je n'étais plus assez rapide. Malheureusement j'ai rarement été en mesure d'attaquer et j'ai dû me défendre la plupart du temps. »
Esteban Gutierrez - Abandon
« J'ai pris un bon départ, » indique le Mexicain. « Après le restart je me battais avec Pastor (Maldonado). Quand j'ai tenté de le doubler au virage 16, il a braqué et ne m'a pas laissé assez de place. J'étais déjà à côté de lui et je n'ai pas pu éviter une collision avec lui. »
« Je suis vraiment désolé pour l'équipe, parce que ce n'est pas la façon dont une course devrait se terminer. Cependant, nous devons penser aux prochaines courses. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto