F1 - Gutierrez a eu un souci de MGU-K

Le problème d'Esteban Gutierrez dans la deuxième séance à Spa a été provoqué par un problème sur son MGU-K. Adrian Sutil est satisfait.
Adrian Sutil a signé le 14ème temps dans la première séance et le 12ème dans l'après-midi. Il est satisfait de sa journée.
Esteban Gutierrez n'a roulé que dans la deuxième séance. Il a pris la 17ème place. Il a eu un souci de MGU-K qui l'a envoyé en tête-à-queue et qui a mis fin à ses essais.
Giedo van der Garde était en piste dans la matinée. Il a réalisé le 17ème temps. Il a été ralenti par des problèmes sur son groupe propulseur.
Adrian Sutil - 14ème puis 12ème
« C'était une bonne journée et c'était très fun de piloter sur mon circuit préféré, » note l'Allemand. « Je suis assez satisfait de notre programme aujourd'hui, parce que nous n'avons pas eu le moindre problème dans la matinée ou dans l'après-midi. »
« L'équilibre de la voiture était acceptable, mais il y a encore quelques domaines que nous devons optimiser. »
Esteban Gutierrez - 17ème dans l'après-midi
« C'était un vendredi très court pour moi, » déplore le Mexicain. « Je n'ai pas roulé dans la matinée, puis dans l'après-midi nous avons eu un problème avec le MGU-K, qui m'a coûté la deuxième séance d'essais. »
« Au moins j'ai pu faire quelques tours. Nous devons analyser ce qui a causé l'incident. Maintenant je vais me concentrer sur demain. Nous devons beaucoup travailler et avoir les choses prêtes pour les qualifications. »
Giedo van der Garde - 17ème dans la matinée
« Ce n'était pas une séance idéale pour moi, » indique le Néerlandais. « Dès le début je n'ai pas eu assez de puissance et j'ai souffert durant toute la séance avec ce problème. Je n'ai pu faire que deux tours durant mon premier relais. Je suis rentré assez tôt pour que nous tentions de résoudre le problème. Après, je suis sorti pour un nouveau tour d’installation, mais le problème était encore là. »
« Cependant, nous avons dû finir notre programme, donc j'ai continué avec le deuxième relais. L'équilibre de la voiture était acceptable, mais je n'ai toujours pas eu assez de puissance et je souffrais avec la vitesse en ligne droite. C'est dommage, mais ce sont les sports mécaniques. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto