F1 - Ricciardo se « sent mal » pour Renault

Daniel Ricciardo reste déçu de son erreur en course à Bakou. Il espère un bon résultat à Barcelone, malgré sa pénalité sur la grille.
Daniel Ricciardo a abandonné après un contact surprenant avec Daniil Kvyat à Bakou. Après avoir emprunté un échappatoire, il a fait une marche arrière et percuté la monoplace du Russe (vidéo). Il sera pénalisé sur la grille à Barcelone, ce qui complique son week-end, mais il est surtout déçu d'avoir privé Renault de possibles points.
« Je me sens mal pour l’équipe concernant ce qu’il s’est passé à Bakou, d’autant que nous commencions à avoir un bon rythme de course, » souligne l’Australien. « Nous en tirons des points positifs, nous allons de l’avant et nous repartons à l’attaque dès Barcelone. »
« Malheureusement, cette pénalité de trois places sur la grille n’est pas idéale, mais j’accepte cette sanction après mon erreur et je ferai du mieux possible en Espagne. Le moment de sortir quelques dépassements est peut-être venu ! »
Hülkenberg a aussi eu une course difficile
Nico Hülkenberg a aussi vécu une course difficile. Il n'a pas pu se battre pour le top 10 et il a pris une modeste 14ème place. Il veut se relancer au Grand Prix d'Espagne.
« De toute évidence, nous n’avons pas connu un bon week-end à Bakou, » déplore Hülkenberg. « J’ai tout donné et j’attaquais très fort, mais il semble que nous n’ayons pas pu progresser. La saison est très longue et j’espère que ce n’était que l’un de ces week-ends sans... »
« Nous avons connu des débuts difficiles, mais nous restons soudés et nous travaillons tous ensemble pour aller de l’avant à Barcelone. »