F1 - Ricciardo et Hülkenberg en retrait

Les pilotes Renault ont eu une journée difficile à Bakou, avec des plats pour Daniel Ricciardo et plusieurs soucis pour Nico Hülkenberg.
Daniel Ricciardo a réalisé le 15ème temps. Il aurait pu faire mieux sans un plat sur deux pneus, qui ont limité son roulage.
« C’était une journée un peu saccadée, » explique Ricciardo. « Lors de la deuxième séance, j’ai eu un tour propre qui avait l’air plutôt bon à ce moment-là. Nous avons bloqué les roues sur deux trains de pneus, d’où deux gros plats. Après cela, nous ne pouvions plus continuer. »
« Nous avons des choses à régler d’ici demain, et nous devons notamment faire en sorte que le comportement de la voiture soit meilleur au freinage. »
Hülkenberg a eu une séance difficile
Nico Hülkenberg a pris la 17ème place. Il n'a pas eu une bonne séance, avec des soucis pour gérer les pneus, trouver les bons appuis et avoir une Renault stable au freinage.
« C’est dommage que nous n’ayons pas eu autant de temps que prévu aujourd’hui, mais c’est pareil pour toutes les équipes après le problème dans la première séance et les drapeaux rouges dans la deuxième, » déclare l’Allemand. « La deuxième séance ne s’est pas très bien déroulée. Nous avons eu du mal dans des domaines tels que la mise en température des pneus, les niveaux d’appuis et la stabilité au freinage. »
« Cela nous a compliqué la tâche, mais nous allons réfléchir ensemble afin de trouver des solutions pour demain. »