Nico Hülkenberg a vu une porte se refermer pour 2020. Il va quitter Renault suite à la titularisation d'Esteban Ocon et il espérait rejoindre Haas, mais l'équipe américaine a choisi de conserver Romain Grosjean. Cinq places sont encore à attribuer sur la grille et Hülkenberg pense que l'une d'entre elles peut lui revenir.
« Je pense que (mes chances sont) très élevées, » a déclaré l'Allemand au site officiel de la F1. « Je n'ai rien à annoncer, rien n'est fait mais pour le moment je crois que les chances sont très réalistes. C'est dur d'entrer dans le détail : tout est confidentiel et sensible, comme vous pouvez l'imaginer, mais vous pouvez aussi imaginer ce qu'il se passe. »
Hülkenberg a précisé qu'il ne « songe pas » à d'autres catégories.
Hülkenberg s'attendait à la prolongation de Grosjean
Nico Hülkenberg a confirmé avoir eu des discussions avec Haas. L'équipe l'avait informé que le contrat de Romain Grosjean serait prolongé.
« Je savais un peu que cela se passerait comme ça, » a-t-il déclaré à Canal + Sport Week-End. « Nous avons discuté, ce n'était pas un secret. Cela n'a pas fonctionné cette fois. Nous n'avons pas trouvé d'accord. Cette annonce n'a pas été une surprise. »
Sur le même thème :
- Giovinazzi prolonge chez Alfa Romeo
- Hülkenberg n'est pas sur la liste de Red Bull
- Hülkenberg déçu par le choix de Renault
- Hülkenberg pourrait se tourner vers l'IndyCar
- Hülkenberg ne veut pas devenir réserviste
- Hülkenberg : « Je ne prends pas ma retraite »
- Toutes les infos sur les transferts