F1 - Hülkenberg optimiste pour la course

Nico Hülkenberg pense qu'un bon résultat reste possible au Grand Prix du Mexique. Daniel Ricciardo n'est pas totalement satisfait de ses qualifications.
Nico Hülkenberg s'est classé au 12ème rang. Il est satisfait de ce résultat après avoir fait un seul tour dans la dernière séance d'essais, en raison d'une pollution sur le système de refroidissement. il est confiant pour la course, puisque la Renault a souvent été bonne dans les relais longs récemment.
« Nous prenons volontiers la douzième place étant donné les circonstances, » déclare l'Allemand. « Il était difficile de se préparer aux qualifications sans avoir roulé ce matin, donc nous avons un peu démarré à froid. Les mécaniciens ont fait un travail fantastique pour préparer la voiture à temps et nous devons les féliciter pour leurs efforts. »
« Je pense que nous avons une carte à jouer en course demain, d'autant plus que nous aurons la liberté de choisir nos pneus au départ et une certaine souplesse sur le plan de la stratégie. Cela pourrait jouer en notre faveur puisque notre rythme de course semble plutôt bon dernièrement. »
Ricciardo a eu une séance brouillonne
Daniel Ricciardo a signé le 13ème temps. Il n'a pas roulé dans la dernière séance d'essais, à cause d'une fuite hydraulique, suivie du même problème que pour Hülkenberg. Il n'est pas totalement satisfait de ses qualifications.
« C'est frustrant de ne pas avoir terminé plus haut, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire aujourd'hui, » reconnaît Ricciardo. « Tout d'abord, l'équipe a fait un travail formidable pour nous sortir d'une situation difficile. »
« Ce n'était pas simple en piste, mais nous avons pris un bon départ en Q1, une séance qui s'est relativement bien déroulée, mais la Q2 était un peu brouillonne. Nous essaierons de rebondir demain et je serai remonté à bloc. »