F1 - Vidéo: Palmer est parti à la faute

Publié le 23 juin 2017 à 18:54
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 05:10
Jolyon Palmer (Renault) à Bakou

VIDEO. Nico Hülkenberg aurait pu être plus performant ce vendredi à Bakou. Jolyon Palmer a eu un accident pendant la deuxième séance.

Nico Hülkenberg a pris la 14ème place dans la première séance. Il a signé le 15ème temps dans l'après-midi. Il pense qu'il aurait pu aller plus vite et que des progrès sont possibles sur la Renault.
« Un vendredi plutôt classique pour ma part, si ce n'est l'absence d'un tour rapide avec les gommes les plus tendres dans la deuxième séance, » explique l'Allemand. « C'était assez glissant durant la première séance, mais la piste s'est améliorée pour la deuxième séance. »
« Nous avons effectué de bons progrès au fil de la journée et j'aurais été plus rapide si j'avais pu effectuer un tour lancé en super-tendres. Comme d'habitude, nous pouvons progresser demain et nous nous concentrons là-dessus. »

Palmer a eu un accident

Jolyon Palmer s'est classé au 18ème rang dans la matinée et au 16ème dans la deuxième séance, terminée par un accident au virage huit. Il a percuté le mur et cassé sa suspension avant-droite (vidéo). Il pense que les dégâts ne sont pas importants.
« C'était assez glissant et nous avions du mal à obtenir de l'adhérence avec les pneus, » remarque Palmer. « Les sensations étaient meilleures dans la deuxième séance, mais j'ai été piégé au huitième virage, d'où une fin de journée prématurée. »
« Nous avons progressé entre les deux séances d'essais et nous pouvons faire davantage de progrès demain. Heureusement, il n'y a pas trop de dégâts sur la monoplace et nous tenterons de l'emmener là où nous voulons qu'elle soit en qualifications. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto