F1 - MAPFRE renforce sa présence sur les Renault

MAPFRE a renforcé son partenariat avec Renault. La compagnie d'assurance aura une présence accrue sur la monoplace.
MAPFRE est devenu sponsor de Renault il y a un an. La compagnie
d'assurance espagnole avait une présence discrète sur la monoplace,
avec son logo sur le nez et près de la boîte à air. Le logo était
aussi sur les combinaisons des pilotes, au niveau du bras gauche.
Le partenariat a été prolongé de cinq saisons et renforcé.
Le logo de MAPFRE sera toujours sur le nez mais il sera aussi sur
les côtés des monoplaces, ce qui lui offrira une plus grande
visibilité. Renault précise qu'il sera aussi sur les combinaisons
et les casques de Carlos Sainz et Nico Hülkenberg.
« Après une première saison positive ensemble, il est
fantastique que MAPFRE s'inscrive de manière significative dans
l'avenir de l'équipe, » se réjouit Jérôme Stoll, président de
Renault Sport Racing. « MAPFRE est une entreprise en perpétuel
mouvement. Nous sommes ravis de continuer à soutenir le
développement de leur notoriété sur le plan
international. »
« Notre relation avec MAPFRE a mis en évidence le rayonnement
et le potentiel de la F1 et de l'écurie et ce partenariat à long
terme représente pour le Groupe Renault et MAPFRE l'opportunité de
construire de nouveaux projets conjoints. Nous avons hâte de
continuer d'avancer vers nos objectifs respectifs au cours des
prochaines saisons. »
MAPFRE veut profiter de l'exposition offerte par Renault
MAPFRE mise sur Renault pour faire sa promotion à travers le
monde et notamment en Amérique Latine, l'un de ses marchés clés. La
marque pourra également s'appuyer sur Carlos Sainz, un pilote
espagnol.
« Cet accord avec le Groupe Renault nous permettra de
continuer à promouvoir la marque MAPFRE et ses valeurs dans le
monde entier, » estime Antonio Huertas, président-directeur général
de MAPFRE. « La Formule 1 n'est pas seulement un sport de haute
compétition, c'est également un banc d'essai pour la recherche
technologique pouvant ensuite s'étendre à la société dans son
ensemble. »
« Cette philosophie correspond parfaitement à notre position
stratégique pour l'avenir. »


