F1 - Le Coq Sportif devient sponsor de Renault

Le Coq Sportif sera sponsor de Renault lors des trois prochaines saisons. L'équipementier français va fournir les tenues de l'équipe.
Nouveau sponsor pour Renault. Le constructeur a réussi à attirer
une marque française, chose rare en F1, Le Coq Sportif. La marque a
renforcé son implication dans le monde du sport professionnel ces
dernières années. Elle fournit le maillot du Tour de France et elle
est l'équipementier du club de football de Saint-Etienne.
Le Coq Sportif a fait son arrivée en F1 à Yas Marina. Le logo a
fait son apparition sur l'appuie-tête et en 2018, Le Coq Sportif
fournira à Renault les tenues des membres de l'équipe. Le contrat
porte sur trois saisons.
« Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en
Formule 1 à nos côtés, » souligne Cyril Abiteboul, le
directeur général de Renault Sport Racing. « L'arrivée d'un
nouvel équipementier démontre l'intérêt que suscite aujourd'hui
l'écurie mais aussi l'attrait que représente notre sport pour un
acteur déjà présent aux côtés d'équipes et d'athlètes prestigieux
du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. »
« Les pilotes et les membres de l'équipe Renault
Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire
dans le vêtement technique de cette marque historique et
emblématique du sport. »
Un partenariat important pour la marque
Le Coq Sportif souhaite profiter de ce partenariat pour
améliorer sa notoriété à l'international : « Nous sommes fiers
de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One
Team, » se félicite Marc-Henri Beausire, le PDG de Le Coq
Sportif. « Nous rejoignons une équipe et un projet de haute
performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de
continuer à grandir. »
« Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la
qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées
par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et
international. »


