F1 - Ocon va rouler le vendredi à Barcelone

Publié le 2 mai 2016 à 14:11
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 02:15
Kevin Magnussen et Esteban Ocon

Esteban Ocon découvrira la Renault durant la première séance d'essais du Grand Prix d'Espagne. Sergey Sirotkin va encore rouler dans des essais privés.

Esteban Ocon est le troisième pilote de Renault mais il n'a pas encore piloté la monoplace. L'équipe a recruté deux pilotes d'essais, Nicholas Latifi, qui devrait rouler au moins un vendredi sur un Grand Prix, et Sergey Sirotkin, vu dans la monoplace à Sotchi. Ocon fera sa première apparition dans la séance du vendredi matin à Barcelone.
« Ce n'est pas une annonce mais je suis très heureux de dire que je roulerai dans la première séance du Grand Prix d'Espagne avec Renault ! » a écrit le Français sur Twitter.
Puisque Kevin Magnussen a cédé sa place à Sergey Sirotkin à Sotchi, c'est dans la monoplace de Jolyon Palmer qu'Esteban Ocon devrait rouler.

Sirotkin va encore rouler

Sergey Sirotkin ne devrait pas rouler le vendredi des courses sur les prochains Grands Prix, pour pouvoir se concentrer sur le GP2.
Selon Autosport, Sirotkin roulera dans la Renault dans les séances d'essais privés prévues à Barcelone et à Silverstone dans les prochaines semaines.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto